Urgence Artisan Serrurier 24h/24 et 7j/7 sur Lille Métropole
Urgence Artisan Serrurier 24h/24 et 7j/7 sur Lille Métropole

L’urgence en serrurerie ne prévient pas.

Mon expérience comme artisan serrurier, depuis plus d’une décennie auprès de mes clients, m’a enseigné que l’urgence en serrurerie ne prévient jamais qu’elle nécessite donc une disponibilité immédiate et permanente. C’est la raison pour laquelle j’interviens sur la Métropole Lilloise sous 20 minutes, 24 heures sur 24, 365 jours par an, weekends et jours fériés compris.

Vous avez donc besoin d’un serrurier tout de suite.

Artisan serrurier depuis plus de dix ans et implanté à Lille, je suis à votre service pour tout dépannage d’urgence sous 20 min sur Lille et ses villes limitrophes. Et cela sur simple appel, je prends en charge immédiatement vos besoins d’assistance comme :

Cette liste de prestations en serrurerie n’est pas exhaustive, appelez-moi sans engagement et faisons le point sur votre besoin de dépannage et d’assistance dans vos démarches de prises en charge éventuelles de votre sinistre selon vos contrats d’assurance.

Dans le domaine des interventions d’urgence, je suis régulièrement missionné par les compagnies d’assistance dans le cadre de leur partenariat avec les Assureurs.

4 réponses

  1. Bonjour Eric,
    Je vous remercie de vos encouragements.
    Le service dans l’urgence est ma passion depuis plus de onze années maintenant.
    Cordialement.
    Khadim

  2. Bonjour,

    Très bon article.
    Vous avez raison, l’urgence ne prévient pas. Il faut donc se préparer avant. Alors, il est mieux de prendre contact avec un artisan avant qu’un problème n’arrive.

  3. Félicitation pour votre blog pour moi c’est très attirant et intéressant. L’existence d’entreprise comme vous dans la société est vraiment nécessaire parce que les gens ont besoin de service d’intervention rapide pour régler leur problème quand cela survient , alors pour vous je crois que vous étés la bonne parmi les meilleurs .
    A bientôt et merci pour le partage !

Les commentaires sont fermés.